Arctic

Glacial. Sauvage. Mortel.

20181 h 37 min
Résumé

En Arctique, la température peut descendre jusqu’à moins –70°C. Dans ce désert hostile, glacial et loin de tout, un homme lutte pour sa survie. Avec le temps, il a appris à combattre le froid et les tempêtes, à se méfier des ours polaires, à chasser pour se nourrir… Un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition pour sa survie. Mais sur ces terres gelées, aucune erreur n’est permise...

Métadonnées
Réalisateur Joe Penna
Durée 1 h 37 min
Date de sortie 21 novembre 2018
Détails
Média Blu-ray
Statut
Note Pas mal
Images

Un film à la « Seul au monde » qui nous plonge dans le grand froid Arctique. Sans dialogue ou presque l’acteur Mads Mikkelsen après le crash de son avion va tenter de survivre et sauver sa peau. Un film Relativement court, 1h 30, qui reste pour moi est un cran en dessous de « Seul au monde ». Il vaut le détour quand même dans la mesure où vous appréciez ce type de film. Il est noté 6,8 sur IMDB à l’heure ou je rédige ce billet, je mettrai plutôt  6,5 pour l’éloigner un peu plus du 7 sur 10. La note sur mon blog sera de 3 sur 5. film à voir mais pas à revoir. Vu le nombre de dialogues voici la bande annonce en VO. En espérant que ma critique ne vous empêche pas de passer à côté. C’est un bon film dans son genre.

BANDE ANNONCE VO

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.