Demolition

20151 h 40 min
Résumé

Davis Mitchell, un brillant investisseur, ressent une indifférence incompréhensible après le décès de sa femme dans un accident de voiture. Son comportement devient de plus en plus incohérent et il en vient à faire des confessions surprenantes dans une série de banales lettres de réclamation, qui finissent par attirer l'attention de l'employée du service clients, Karen Mareno. De cet échange va alors naître une relation improbable. Avec l'aide de Karen et de son fils, Davis va devoir démolir sa vie passée afin de mieux se reconstruire.

Métadonnées
Réalisateur Jean-Marc Vallée
Durée 1 h 40 min
Date de sortie 10 septembre 2015
Détails
Média Blu-ray
Statut Disponible
Note Très bon
Images

Agréables moments passés devant ce film qui ne paye pas de mine. Je vous le recommande. Il est touchant, l’acteur est excellent, on ne s’ennuie pas. Ici pas de super héros, juste un passage de vie compliqué, on y découvre un homme déstabilisé qui doit faire face à la disparition de sa femme. Un super film avec du rythme, de la zic qui prend aux tripes par moment. Le jeune garçon à la gueule de Léonardo Dicaprio à je pense une belle carrière devant lui également. Des passages marrants, touchants. C’est l’histoire d’un homme qui doit faire face à ces sentiments qui lui font défaut. A voir sans hésiter. Il obtient 7/10 sur IMDB. Je mets un 4/5.      

BANDE ANNONCE FR

BANDE ANNONCE VO

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.