First Man - Le premier homme sur la Lune

20182 h 21 min
Résumé

L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.

Métadonnées
Réalisateur Damien Chazelle
Durée 2 h 21 min
Date de sortie 11 octobre 2018
Détails
Statut
Note Très bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Si vous aimez les films d’espace et bien celui-ci est forcement à voir. On y découvre l’aspect psychologique de ces premiers hommes, leur mental totalement dévoué pour leurs missions allant jusqu’à laisser derrière eux des être chers. L’image est volontairement granuleuse pour donner un coté rétro, d’époque au film. On y découvre de courtes séquences en Imax ainsi que des effets spéciaux modernes dans une images rétro. Le son est excellent surtout sur la scène d’ouverture. Un grave impressionnant d’autant plus si vous êtes bien équipés en matériels audio. Le son en VO est supérieur comme d’habitude par rapport à la VF. On appréciera bien sure le grand Ryan Gosling. Ne vous attendez pas à voir beaucoup d’actions, le rythme est assez lent, il s’agit de retracer l’histoire de ces pionniers de l’espace.

Bande annonce VF

Bande annonce VO

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.