Fury

Les guerres ne s'achèvent jamais sans un dernier combat

20192 h 14 min
Résumé

Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

Métadonnées
Réalisateur David Ayer
Durée 2 h 14 min
Date de sortie 17 février 2019
Détails
Statut
Note Très bon
Images
Acteurs
Avec : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Peña, Jon Bernthal, Jim Parrack, Brad William Henke, Kevin Vance, Xavier Samuel, Jason Isaacs, Anamaria Marinca, Alicia von Rittberg, Scott Eastwood, Eugenia Kuzmina, Jake Curran, Adam Ganne, Marek Oravec, Zach Avery

Mon point de vue attention Spoiler

Excellent film avec le célèbre Brad Pit ! Tout est basé autour de ce groupe de 5 personnages qui évolue dans leur char durant la phase finale de la dernière guerre mondiale.

Le film prend aux tripes dès que le petit nouveau intègre le groupe de 4. La scène avec les deux femmes est touchante. Les cinq compagnons mène une bataille de fin épique remplie d’émotions. Si le début du film nous laisse perplexe, on est vite rassuré et finalement embarqué avec ces types qui n’avaient pas d’autres choix que d’accomplir leur mission de guerre.

Je mets 4 étoiles car c’est le genre de film qui me laisse des traces quelques heures après son visionnage. Bon son, bonne qualité d’image en BD. Je recommande.

Bande annonce Fury Fr

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.