Mission : Impossible - Fallout

Il y a des missions qu'on ne choisit pas.

20182 h 27 min
Résumé

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Métadonnées
Réalisateur Christopher McQuarrie
Durée 2 h 27 min
Date de sortie 13 juillet 2018
Détails
Statut Disponible
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Il fallait bien se pencher sur ce film, on notera la performance exceptionnelle de Tom Cruise. On en a assez parlé comme ça, il a réalisé lui-même toutes les cascades de ce dernier opus Mission Impossible. L’action est là, on assiste à des scènes incroyables, tantôt plausibles et tantôt grossières notamment la scène de fin. J’ai un peu de mal quand c’est trop gros, ça plombe le film ! Mais bon c’est mission impossible non ? Pour noter ce film et bien ce n’est pas si simple, on pourrait mettre 5/5 étoiles pour la performance de l’acteur et de la production. Quant à l’histoire, et bien je ne m’en souviens déjà plus donc ce n’est pas bon signe… Certains dialogues sont limites je trouve et les voix françaises pas au top.

Peut-être que j’attendais davantage de ce film, je reste un peu déçu et notamment sur cette scène de fin en hélico. Manque peut-être un peu d’humour… Je ne sais pas. Ça reste très bon d’une manière globale. De toute évidence, ce genre de franchises cinématographique sont casses gueules à mesure où elles avancent dans le temps. Un moment, il n’y a plus de surprises, ça devient rengaine et ne vous satisfait plus. 

BANDE ANNONCE VF

BANDE ANNONCE VO

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.