Passengers

Ils ne se sont pas réveillés par hasard

20161 h 56 min
Résumé

Jim et Aurora sont deux passagers à bord d’un vaisseau spatial qui les transporte sur une nouvelle planète pour une nouvelle vie. Le voyage prend une tournure mortelle lorsque leurs capsules d’hibernation les réveillent 90 ans avant d’atteindre leur destination. Alors qu'ils essaient de lever le mystère sur ce dysfonctionnement, ils commencent à tomber amoureux, incapables de nier leur intense attraction…seulement pour être menacés par l’effondrement de leur vaisseau et la découverte de la vérité sur leur réveil.

Métadonnées
Réalisateur Morten Tyldum
Durée 1 h 56 min
Date de sortie 21 décembre 2016
Détails
Média Blu-ray
Statut
Note Excellent
Images

Mon point de vue

Belles images lumineuses, deux jolies personnages dont la sublime Jennifer Lawrence, un petit coté seul au monde au début du film. On se laisse emporter par les personnages et leur histoire d’amour atypique. Un bon moment de cinéma. Et même si le scénario est prévisible il reste des surprises. Si vous aimez les love story perchées dans les étoiles foncez. 

Bande annonce

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.