Voici spécialement pour vous, proches et lointains citoyens du monde, une petite vidéo en 3 parties musicales. Soft, puis chant d’église et sur la fin une petite surprise métallique. Je n’ai pas dit Metallica mais juste une chansonnette du début des années 90. Ce son était vraiment bon, en tout cas ça change directement l’ambiance de la vidéo qui se traînait un peu ! Pour les amoureux d’opéra lyrique fuyez ! Quoi que vous aurez votre moment de grâce.

Il faut dire que tous ces rush poireautaient sur l’ordi alors… C’est bien beau de filmer, encore faut-il éditer et partager, sinon, ça ne sert pas à grand chose. Le plus dur c’est de s’accepter à l’écran, si vous voyez ce que je veux dire. 😉

Une cité sur son 31 pour l’occasion

Les cercles jaunes sur la cité sont l’oeuvre de l’artiste suisse Félice Varini. Une réalisation éphémère en célébration du vingtième anniversaire de l’inscription du monument au patrimoine mondial de l’Unesco. Cela n’a pas été du goût de tout le monde, en effet, les résidents n’auraient pas apprécié cette transformation flashie des murs et donjons de cette majestueuse citadelle. J’ai trouvé ça plutôt réussi, un coup de chance que nous soyons sur place durant ces jours particuliers.

By the way, happy new year 2019, Have fun !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de