Allmyapps.com installe toutes vos applications en 1 clic

Pour Ubuntu, windows  ( seven, vista ou xp ) vous trouverez les applications que vous désirez gratuitement sur ce site allmyapps.com. Un site très bien fait et ordonné qui permet une installation simple pour les nouveaux utilisateurs d’ubuntu par exemple.

Cliquez sur install, la commande “apt : nom du paquet” est exécutée et le mot de passe d’administrateur est demandé, ensuite l’opération a lieu automatiquement.

Si vous avez un message d’alerte après avoir cliqué sur install vous aurez peut être besoin de cette ligne de commande :

Pour Ubuntu 9.10 et Firefox 3.5 (Seulement ?) Installez le paquet firefox-gnome-support. Ouvrez un terminal alt + f2 et insérez :

sudo apt-get install firefox-gnome-support

Capture-Best Ubuntu 9.10 applications in category «internet» - Linux - Allmyapps - page 1 - Mozilla Firefox

Total 5,414 , Aujourd’hui 1