Il y a un an déjà, j’achetais cette petite fabrique à histoire et j’avoue aujourd’hui être toujours aussi conquis. Elle plaît vraiment à mes enfants et des nouveautés ont vu le jour depuis Noël dernier. Notamment le casque qu’on a bien évidement acheté.

Les nouveautés :

  • Un joli casque adapté aux enfants.
  • Un LuniiStore repensé pour Windows, Mac et Linux
  • Un partenariat avec Disney
  • 6 Langues étrangères pour apprendre en douceur.
  • Le paiement en euros par CB

Le nouveau casque

Pour la conception du casque, les équipes de Lunii se sont adressées à leur communauté Facebook afin de présenter différents prototypes. Dans un but précis, répondre au mieux aux attentes des clients. Par exemple, il a été demandé de rajouter une seconde connectique pour brancher un autre casque audio.

Le nouveau LuniiStore est maintenant dépourvu de son système de paiement par crédit Luns. Vous payez directement en euros. Les prix sont corrects. La qualité narrative est là tout comme celle des voix. Le luniiStore fonctionne maintenant sur MacOs, Linux ou Windows.

Disney débarque sur Lunii !

Quant aux nouvelles histoires surprises qu’annonçaient les équipes et bien c’est l’intégration de Disney. Plutôt cool de retrouver les emblématiques personnages et leurs véritables voix. A rappeller que cette petite boite verte n’émet pas d’ondes. L’interface est épuré et on ne prête pas attention à l’écran. Il affiche simplement les personnages, objets ou lieux que l’enfant doit choisir lorsque c’est le moment.

8 langues maintenant

Maintenant Lunii propose ses contes et histoires en anglais, américain, italien, espagnol, russe, allemand et néerlandais. C’est top ! Ca peut être utile aussi pour le plus grands qui souhaitent commencer doucement une langue étrangère.

Encore une fois, je trouve ce produit hight-tech vraiment bien pensé, le fait de choisir un personnage, un lieu, un compagnon, un objet rend l’expérience plus fun. L’enfant s’implique dans le choix de son histoire et son attention en est renforcée. Le fait que l’enfant ait cette possibilité de choix génère un état de conscience forcément différent que s’il subissait l’histoire.

Pour 59,90 euros, vous avez 48 histoires incluses. Voilà un super cadeau à faire et peut-être qu’il est encore temps pour ce Noël 2019. Foncez !

A propos de l'auteur

Articles similaires

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Lunii 2019, la petite boite à histoire high-tech […]