Article mise à jour le

C’est entre deux orages qu’ont eu lieu les matchs de cette 4ème journée de championnat. L’équipe 1 de Bourg de Péage a affronté en ce dimanche 3 juin 2018 le tennis club de Cavaillon. Une rencontre capitale pour espérer monter en national 2. Et c’est sous un soleil de plomb que les joueurs ont débuté cette rencontre.

Jules Vauthier (0)

Adversaire de Jules - TC Cavaillon

Adversaire de Jules – TC Cavaillon

Composition de l’équipe  

Jordi Munoz (-15)
Jules Vauthier (0)
Pablo Espinos (0)
Federico Nani (0)
Anthony Blache et Julien Coffin en coatch. 
 



Jordi Munoz (-15)

Jordi Munoz (-15)

4ème journée victorieuse !

Le TCBDP remporte donc cette 4ème journée 5 à 1. Du très beau tennis encore une fois bien rythmé par des échanges puissants, beaucoup de physique et de lutte des deux côtés. Le tout dans une ambiance conviviale réunissant les familles venues soutenir leur joueur ou encore les licenciés du club. 

Federico Nani (0)

Federico Nani (0)

  • On notera encore une fois la remarquable prestation de Jules Vauthier qui a su maintenir la pression sur son adversaire. Il gagne à -2/6 en 2 set 6/4, 6/4.
  • Federico Nani gagne son match au tie-break en 3 sets. 
  • Pablo Espinos joue à 2/6 et s’impose en 2 sets 
  • Jordi Muñoz Abreu s’incline à classement égal à – 15 face à un joueur redoutable ! 
  • Les doubles sont gagnés non sans suspens concrétisant le score final de 5-1.

Intersport et TCBDP une histoire qui dure

C’est depuis plus de 20 ans qu’Intersport partenaire du club propose des essais de raquettes lors de journées exceptionnelles. Il fallait s’adresser à Fred qui vient depuis des années bénévolement et par passion proposer ses conseils à tous. Les raquettes de padel et de tennis étaient donc en libre service toute la journée avec une animation découverte du padel. A savoir que le club dispose d’un court de padel flambant neuf depuis quelques mois et qu’il rencontre un franc succès !

Fred d’Intersport et Pierre-Marie

 

Le plein de photos

En cliquant sur la photo vous aurez un version fortement compressée en JPEG. Sinon ça rame de trop à l’affichage. Pour les joueurs qui souhaiteraient avoir l’original pour impression par exemple et sans filigrane, pas de souci, vous pouvez me contacter via le menu de gauche dans contact c’est gratos évidemment. Merci pour cette journée, je me suis bien amusé à tenter de vous figer, pas facile à travers ce grillage !

Petit message personnel au club, changez-moi ces vieilles poubelles sur les courts ! Elles sont loin d’être en accord visuel avec le reste. 

 


Adversaire de Jules - TC Cavaillon

Federico Nani (0)

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de