Article mise à jour le

C’est au gré du vent du sud que le drapeau français a donné ce dimanche matin un ton solennel à la cérémonie du centenaire. Les commémorations ont été célébrées en partie par les enfants de l’école de Rochefort-Samson qui ont à tour de rôle récité des poèmes en mémoire des disparus de la grande guerre. 

La cérémonie a débuté devant le monument aux morts de Saint-Mamans et s’est poursuivie devant celui de Rochefort-Samson. Enfin la Marseillaise a sonné la fin et c’est à la salle des fêtes de Rochefort et parmi une exposition de documents d’époques que tous ont bu le verre de l’amitié. 

Le maire Gilles Passuello s’est réjoui de la participation des enfants et souhaiterait reconduire l’événement de la même manière l’an prochain.

Cette courte vidéo est hébergée sur un serveur privé. seul l’article est indexé par les moteurs de recherche et non la vidéo. Si des personnes souhaitent être floutées, contactez-moi. Merci 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de