Article mise à jour le

Après avoir passé encore un été à bosser en colo en tant qu’économe, je suis de retour pour alimenter un peu le site. Rien que 36 jours de surmenage puis une semaine à la maison à modifier l’agencement de mon bureau, à coup de meubles Ikéa. Ça fait beaucoup de « à » ça non ! La reprise ensuite, de mon travail à l’année s’est imposée avec en parallèle un montage vidéo du film colo 2018 à réaliser. Trois semaines de travail, à raison de 3 heures par jour environ pour sortir une heure et seize minutes de film.

J’ai encore beaucoup de rush personnel en attente de montage dont notamment le meeting aérien de Valence. Je ne sais pas si j’arriverai à exploiter la totalité des prises.

Je me suis amusé à créer ce petit film histoire d’expérimenter le vlogging. Je n’ai pas de filtre Nd donc les images sont loin d’être au top. J’ai utilisé une caméra Panasonic HC-X920 et un Phantom4. Les séquences en drone sont capturées en 4k 30 fps mais redescendues en 1080p en accord avec la caméra qui ne filme qu’en 1080p. Je vous laisse là dessus au printemps 2018. A plus tard dans un prochain billet sur vincerolf.net !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de