Le plateau d’Ambel est un endroit à ne pas manquer dans le Vercors. Quel endroit, à deux pas de la maison !

A deux jour du second confinement nous profitons de cette journée exceptionnel sans vent ! Les apparitions du soleil entre nuages plus ou moins chargés en eau nous offrent des lueurs magiques dans tous les sens. C’est également entre deux stratus que nous admirons le spectre complet de la lumière, c’est mon tout premier arc en ciel photographié avec un capteur full frame. Allier prises de vues et ballades dans des endroits pareils est un bon compromis entre passion de l’image et nature.

Nous sommes tous deux Rochelais. La ville ou tout à commencé, mais c’est ici pour ma part que je me sens le plus vivant. Je vous laisse maintenant en notre compagnie à travers cette vidéo, pour un moment d’évasion, de découverte du Vercors sur une musique d’un certain Jesse Gallagher. Musicalement un peu space, ambiance zen, qui convient parfaitement avec l’atmosphère que je souhaite apporter à certaines vidéos. Celle-ci sonne par passage un peu trop église à mon goût mais bon j’ai rien contre ça. A plus tard dans une prochaine publication.

A propos de l'auteur

Articles similaires

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x