Article mise à jour le

Salut à tous ,

Je  publie comme le titre l’indique clairement, les premières photos que j’ai prise avec mon nouveau jouet le canon Eos 500d. Un petit bijou cet appareil !

Ce  sont  de simples photos d’amateur mais lorsque l’on passe d’un compact au reflex, l’effet de surprise est réel tant au plaisir retrouvé de regarder dans un ‘ viseur ‘ . La prise en main est très agréable et  digne d’un véritable appareil photo.

L’ Eos 500d de canon est très simple d’utilisation pour les amateurs avec les pré-réglages traditionnels dont disposent la plupart des numériques actuels: mode portrait, paysage, rapproché etc… Donc pour ceux qui ne voudraient pas chercher plus loin et simplement mitrailler sans prise de tête c’est bon foncez, c’est un super produit.

Évidemment pour les connaisseurs, je pense qu’il reste un bon produit car tout peut être réglé manuellement mais là il faut savoir où l’on va…Je dois apprendre, donc je ne me prononce pas plus pour la partie manuelle. Laissez vos commentaires en bas du billet pour les connaisseurs

Je vous laisse voir cette petite galerie qui par l’occasion est propulsée par nextgen-gallery, un plugin de wordpress  que je découvre.

Cela vous donnera un  aperçu des 15 millions de pixels et peut être vous décider pour votre prochain achat.

Sur les photos se trouve mon fils et vous verrez aussi notre chien Rolf qui veille sur lui et gare à ceux qui s’en approcheraient de trop près. En ce qui concerne les gros plans, j’ai pris les premières ‘ fleurs’ venues à mes pieds. Rien de formidable mais ça reste nette et détaillé je trouve. Le mode monochrome est vraiment sympa aussi.

Je vous ramènerai des superbes photos j’espère, des Pyrénées dans quelques semaines…Bye

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de