Depuis peu, j’ai fait l’acquisition d’un Ipad Pro version 2018 embarquant 512 Go de stockage. Ça coûte un bras mais l’intérêt c’est d’utiliser principalement la bestiole pour traiter photos et vidéos. A vrai dire j’en ai marre de rester coincé derrière un ordi.

C’est donc en mode canapé et par petits moments que je traiterai mes médias.

Depuis mars 2019, j’ai changé de boulot, mes yeux sont rivés sur l’écran toute un partie de la journée. Mon nouveau taf consiste pour l’instant à créer des applications web dans le but d’optimiser, d’automatiser, de simplifier certaines tâches plutôt fastidieuses. Autrement dit développeur informatique dans un bureau d’étude pour le compte d’un grand groupe de transport.

Mon emploi du temps étant plus chargé qu’auparavant, il est devenu compliqué de publier régulièrement en suivant la cadence que je m’étais pourtant fixée en début d’année, à savoir trois petits articles par semaine en plus des vidéos drone/rando comme celle ci-dessus. Je ne laisse pas tomber l’affaire et compte bien reprendre le blog. Ceci dit, ce nouveau job est un véritable changement, mes compétences informatiques sont maintenant considérées, reconnus et deviennent mon gagne pain.

Créer du contenu vidéo reste toujours plaisant tout comme les randos en montagne ! Il y a toujours en moi cette envie de produire quelques choses, d’ailleurs dans un tout autre registre, il me tarde de reformer, d’intégrer à nouveau, un groupe de zic ! A bientôt.

Vous êtes toujours une quarantaine par jour à tomber sur mon site ! Ce sont ces quelques articles assez longs et répondant à certaines interrogations qui génèrent ce petit trafic.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de