Article mise à jour le

Ça commence fort au TCBDP

C’est sous un soleil de plomb que les joueurs du Tennis Club de Bourg de Péage ont affronté à domicile l’équipe Corse de Miomo. Les Tennismen Péageois ont tous joué à classement inférieur en ce dimanche 6 avril 2018, ce qui leur donnait l’avantage théorique mais c’est bel et bien sur les terrains que les choses se passent ! Un seul match s’est disputé à niveau égal (4/6).

Victoire 5 à 1 pour nos Péageois





L’équipe 1 masculine du tennis de Bourg de Péage évolue en 3ème Division Française, ce qui les propulse et les titre meilleure équipe du département ! 

 

On peut donc tous les féliciter pour cette remarquable prestation à domicile. On notera tout de même une défaite face à un excellent joueur Corse !

Egalement, un abandon Miomo face à Jules Vauthier classé 0 qui a profité de l’occasion pour encourager son équipe. D’ailleurs on ne va pas se mentir, une victoire par abandon c’est toujours de l’énergie conservée ! 

Enfin on soulignera le match à 4/6 des deux cotés du filet et la performance de Julien Coffin -entraîneur du club- pourtant juste remis de blessures.

Une nouvelle recrue cette saison

C’est Frédérico Nani qui a rejoint cette année l’équipe 1 du club et foule l’asphalte avec deux prestations d’ailleurs remarquablement soulignées par le capitaine d’équipe Anthony Blache : « Nous avons parfaitement commencé ce championnat, notre recrue Fede Nani a été très bon sur ses deux matchs. »

Les matchs par équipe 

Pablos Espinos classé 0 efface son match difficile en simple et s’offre une victoire partagée en double. Jules fraîchement disponible épaule son coéquipier du jour Julien Coffin et offre un solide match devant les supporters et passionnés venus encourager tout le club.

Prochaine rencontre à Paris

La seconde étape de ce championnat se disputera sur terre battue le dimanche 13 Mai 2018. Nos champions affronteront le tennis club Chatou en région parisienne. On leur souhaite tout leur meilleur tennis !

  • Dimanche 13 Mai : Déplacement au TC CHATOU (vers Paris)
  • Dimanche 27 Mai : Déplacement au TC VIGNAL (vers Nice)
  • Dimanche 3 Juin : Réception du TC CAVAILLON
  • Dimanche 10 Juin : Déplacement au TC STRASBOURG
 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de