Après Super Mario Run, voici l’excellent Mario Kart qui débarque sur mobile ! Nintendo a twitter l’info en précisant que le jeu serait disponible en fin d’année fiscale, soit mars 2019. Je vous laisse découvrir le twitt officiel.

Mario Kart Tour sera définitivement un jeu en ligne. Cependant il serait judicieux de la part de Nintendo de proposer une version multijoueur hors ligne de type mobile à mobile.

En espérant que le jeu soit mieux pensé que le précédent. Effectivement, l’enthousiasme autour de Super Mario Run s’est vite estompé une fois sorti et testé. Le game play n’a tout simplement pas convaincu les joueurs qui devaient en plus débourser 10 euros pour poursuivre l’aventure. Bien trop cher pour un jeu mobile en plus pas très bon. Le créateur du jeu a d’ailleurs reconnu son erreur. A noter également que les 30 millions d’euros rapportés en quelques jours n’ont pas donné suite aux attentes de la firme. Rendez-vous au mois de mars pour en reparler.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de