Soleil couchant sur l’Ardèche – 17 Nov 2020

Balade d’un soir, 17h30 nous sortons Charlie et moi armés d’un vélo pour l’un et d’un réflex pour l’autre. Nous sommes le 17 novembre 2020, le ciel est magnifique et pourtant la France va mal mais ici tout va bien. On croise les confinés du soir poussette à bout de bras, les quelques jardiniers tardifs ou encore celui qui vient nourrir ses chevaux au champ. L’air est frais, sec. Pas un bruit, juste ce qu’il faut.

Total 413 , Aujourd’hui 3 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pat

Vu que quasiment plus aucun avion ne sillonne le ciel, je ne vois pas ce que vient faire la pollution et l’intervention humaine ici. A voir le mal partout, on apprécie même plus les bonnes choses…

Ann Even

Bonjour,
Vous êtes certainement jeune. Vous voyez un ciel magnifique là où je vois, moi, des nuages qui n’ont rien de naturel. Ce ciel est cahotique, sali d’épandages aériens et autres intervention humaines. Ce qui a lieu ici est perçu par très peu de monde. Les jeunes personnes y sont habituées. Les plus âgés, réceptifs à ce qui les entoure, au ciel et au soleil, se rendent compte que plus rien n’est normal depuis nombre d’années et que les modifications du climat sont très probablement volontairement provoquées.