Jingle Jangle: Un Noël enchanté

Découvrez un monde de rêves et de magie

20201 h 59 min
Résumé

Dans le village enneigé de Cobbleton, le film suit les aventures de Jeronicus Jangle, un fabricant de jouets excentrique dont les folles inventions inspirent fantaisie et émerveillement. Mais lorsque son ancien protégé lui vole sa création la plus précieuse, il est temps pour sa petite-fille astucieuse et audacieuse – et une invention oubliée – de guérir de vieilles blessures et de faire renaître la magie.

Métadonnées
Réalisateur David E. Talbert
Durée 1 h 59 min
Date de sortie 6 novembre 2020
Détails
Média Autre
Statut
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Avis – Pourtant pas très fan de comédie musicale, cette production Netflix semblait bien attrayante et adaptée aux enfants. Tous le monde s’installe devant l’écran de cinéma alimenté par un JVC 55-x et hop ! On en prend plein les mirettes et les noreilles. Le verdict est simple, le film est bon, on s’imprègne aisément de l’univers magique du film. On notera un passage directement inspiré de Marie Poppins à mon sens. C’est très créatif, coloré et musical bien sûr. On remarquera cependant le doublage des voix qui ne collent pas bien aux lèvres des acteurs à plusieurs reprises mais ça passe pas si mal. Un film familiale et original qui mérite qu’on le qualifie de bon. Enfin ce n’est rien que mon avis de père ! Evidemment seul, j’opterai très certainement pour autre chose. 

BANDE ANNONCE VF

BANDE ANNONCE VO

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.