Coco

20171 h 50 min
Résumé

Malgré la décevante absence totale de musique dans sa famille depuis des générations, Miguel rêve de devenir un grand musicien comme son idole Ernesto de la Cruz. Désespéré de pouvoir un jour montrer ses talents, il se retrouve à la suite d'un mystérieux enchaînement d'évènements dans l'incroyavle et coloré Royaume des Morts. Sur sa route, il rencontre l'escroc charmeur Hector et ensemble, ils partent pour un voyage extraordinaire pour découvrir la véritable histoire cachée de la famille de Miguel.

Métadonnées
Réalisateur Lee Unkrich
Durée 1 h 50 min
Date de sortie 27 octobre 2017
Détails
Images
Aucune image importée pour ce film.

Et voilà une super production pleine de bonnes surprises ! J’ai été complètement séduit pas ce film d’animation. J’ai d’ores et déjà qu’une envie, c’est de vous dire de vous procurer immédiatement le film. Vous êtes garanti de passer un bon moment en famille.

C’est plein de fraîcheur, très touchant ! On y découvre la fête du jour des morts Mexicaine et un petit garçon confronté à son destin. Puis il y a ce basculement dans le film qui nous plonge dans un univers nouveau… C’est très réussi et surprenant. Pixar fait très fort avec ce dernier opus. Je mets 5 sur 5, foncez !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.