Jurassic World : Fallen Kingdom

La vie reprend toujours ses droits

20182 h 08 min
Résumé

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Métadonnées
Réalisateur J. A. Bayona
Durée 2 h 08 min
Date de sortie 6 juin 2018
Détails
Statut Disponible
Images
Aucune image importée pour ce film.

On est loin de l’événement planétaire de 1993 et du spectacle inédit que nous offrait Spielberg. A cette époque, on découvrait les images de synthèses et le scénario était nouveau. On sortait du ciné avec en tête et si c’était possible ! Qui n’aimerait pas un jour revoir de ses propres yeux des bestioles de cette taille. Alors c’est peut être pour ça que l’on est toujours tenté de voir le dernier sorti.

Film devenu série TV sans intérêt si ce n’est pour le spectacle visuel. Les dialogues et l’histoire sont classiques et sans charmes. Certains apprécieront le début du film assez impressionnant par la quantité de dinos en fuite. Le filming est appréciable, bon rythme. l’image est de bonne qualité. Vous pouvez passer votre chemin…

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.